lundi 27 juillet 2015

#crazyfrog#


Dans l'été, il y a aussi les jours de pluie.

J'aime pas les parapluies.
 
Et comme on n'est pas en sucre, bien sûr, j'en ai pas pris.

J'avais un peu d'avance, alors j'ai trainé mes savates.
A la recherche du je-ne-sais-quoi qui ferait tout.
C'est au moment où on n'espère plus qu'on finit par trouver chaussure à son pied.
Ou collier à son cou.

J'ai croisé un dessin au coin de la rue, et des grenouilles dans une courette.
Roger n'avait qu'à se réjouir, le temps s'y prêtait pour lui.

J'ai attendu un peu à l'abri, on a filé un peu plus loin, et on a loupé reporté les confidences.
On a mêlé les univers, les pensées et les avis, on a trinqué un coup aux mojitos vrais et faux, on les a écoutés nous raconter leurs crayons et pas les pinceaux emmêlés, et les vacances.

Et moi, je ne sais pas ce que sera demain, alors après-demain encore moins.
 
Partir un peu pour revenir mieux.

A la croisées des routes, les destins se sont tranquillement séparés.
Et la nuit a repris son chemin.


Des fois, j'aimerais me téléporter.


#crazyfrog#



 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire