J'avoue, j'ai eu la flemme.
J'ai eu la flemme de vous raconter combien mon samedi avait été cauchemardesque;
combien la garde avait été difficile (bien que je ne travaille "que" 8 heures), la faute au duo interdit parce que poisseux de Linette et moi. Combien j'en suis sortie blasée. Combien ça m'a coutée de faire la route juste avec mes veilleuses parce que mes feux avaient disjoncté. Combien ça m'a énervé que ce foutu GPS de téléphone neuf ne fonctionne pas pour m'indiquer cette route à faire. Combien ça a dû L'énerver de m'entendre presque paniquer parce que je me suis perdue en chemin avec tout ça.
J'ai eu la flemme de vous dire combien toute cette journée avait été pourrie, et que ça ne s'était arrêté que lorsque j'étais arrivée chez Lui.
J'ai eu la flemme de vous dire qu'en ce dimanche ensoleillé, la ballade à vélo avait été nettement moins raidoche. Merci Belle-Maman d'être venue avec nous, de nous avoir mis 500 mètres dans la vue en descente, et Lui qui se moque de moi, mais moi je m'en fous, j'ai monté la cote sans (trop) rien dire, et j'étais bien contente.
J'ai eu la flemme de vous raconter les champs à perte de vue, verts, et les bosquets au loin, sous le soleil, un air de printemps dans l'Hiver invisible, et moi je dis oula oula, Noel au balcon Pâques au tison, attention ça va faire mal.
J'ai eu la flemme de vous dire lundi combien c'était top de diner entre amies devant Top chef en s'enfilant des croque-monsieur de blinis, du saucisson, des tapas maison, c'est bon c'est bon, on en redemande encore, avec le chien qui se tortille, le chat qui chasse le lapin, et nous qui nous étalons sur le canapé neuf.
Trop de la balle.
J'ai eu la flemme de vous dire combien c'était top mardi de faire ce petit apéro au boulot, apéro que j'avais monnayé à la place du chocolat parce que trop de chocolat tue le chocolat, et qu'on en a déjà plein les hanches.
J'ai eu la flemme de vous dire encore que j'ai nettoyé la terrasse au soleil, à l'aide d'une mini brosse, la table de jardin pour qu'on se fasse des festins. Et entre deux, j'ai couru à la mairie que la dame a ouvert sur jour de fermeture rien que pour moi, pour refaire ma carte d'identité, une belle carte avec une belle photo d'adulte, et plus cette tête de Lisa en herbe avant le changement. J'ai couru aussi un peu plus loin pour faire mon passeport, le sourire ça devait être payant aussi, j'avais tout bien fait, du moins je croyais, elle m'a demandé sèchement si j'avais la facture, eh bien non elle est à la maison, et si j'avais les timbres, 85euros de timbre fiscal, ah ben non plus. J'avais oublié. C'était pourtant marqué sur la liste. mais je l'avais perdue.
Boulette boulette.
J'ai eu la flemme de vous raconter que chacune d'entre elles avait bien reçu ces petites notes d'amour sur papier souvenir. J'ai tracé mon triangle à moi, j'y ai mis ma plume, seulement voilà vous ne lirez pas.
Et mon petit Prince en Tigrou filou qui me met du soleil dans les mirettes.
J'ai eu la flemme de vous dire combien j'ai eu hâte de Le retrouver.
Finalement, compter à reculons ça passe plutôt vite.
Et, le jour J, tout faire pour être belle.
Voilà.
Voilà ce que j'ai eu la flemme de vous raconter cette semaine.
C'est rattrapé.
#enbref#
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire